Et bien, comme d’hab’, pas grand chose! Vélo, boulot, dodo!

Que c’est-il passé durant ce mois de silence? Je vous la fais brève: PaganFest, exams, repos, stage, vole de vélo, stage encore, nouveau vélo, balade à Brocéliande, stage…

Je suis donc à l’Irisa depuis début avril et pour l’instant je travaille à l’aveuglette. Reprendre le boulot de quelqu’un d’autre, quelle galère… Heureusement, je m’occupe en développant mes propres outils pour passer le temps!

Sinon, je remplis peu à peu mon site sur e17 (e17artwork.tuxfamily.org) qui a subi un petit rajeunissement il y a quelques temps. Je compte construire un HowTo le plus complet possible sur ce gestionnaire, et si j’ai le courage de m’y replonger, je ferai même un tuto pour créer de nouveaux thèmes!

Pour l’instant il n’y a pas encore grand chose dessus mais ça va venir. Il faut aussi que je fasse un logo et un design de t-shirt pour la toute nouvelle asso enlightenment-fr!

Autre projet en cours et qui stagne: le chara-design pour un mmorpg (oui oui, et pas mmmporpg 😉 ) qui a priori sera libre (si si, c’est possible!). Mais bon, moi et les humains… ça fait 2… Je vais finir par laisser tomber pour m’occuper des décors, ça sera plus simple!

Voilà! À dans un mois 😉