Imago's Blog

Yet another personal blog…

En direct live de Cambridge – semaine 4

Encore un résumé mais moins expéditif cette fois:

– Mardi soir : soirée improvisée avec des gens de l’équipe de mon coloc’. On a mangé dans un bar/resto bien sympa, qui fait de la bouffe Thai dans une ambiance de pub anglais… Chercher l’erreur! Bref, c’était bon, et y’a pas à dire, la Guinness est meilleurs ici! En fin soirée, vu que l’ambiance était bonne, on a décidé de se revoir le samedi suivant pour une visite de Cambridge l’après-midi + resto et bar.

– Samedi : rendez-vous à 2h en plein centre ville, tous des colleges avec explications par un connaisseur (très intéressant!). On est allé visiter The Truc à voir à Cambridge : le King’s College Chapel (merci wikipedia pour la photo…)

J’ai bien-sûr essayer de prendre des photos dedans mais c’était trop sombre et avec mon téléphone c’est pas top! Avec un peu de chance, je devrais pouvoir récupérer celles de mon coloc’ 🙂

On a fini la soirée au bar The Anchor, célèbre pour avoir été l’endroit où Syd Barrett et ses potes son devenus les Pink Floyd.

Voilà! Sinon, bah… boulot… routine… comme tout le monde!

See U!

Précédent

En direct live de Cambridge – semaine 3

Suivant

En direct live de Cambridge – semaines 5, 6, 7, 8

  1. volibre

    ça à l’air d’aller mieux :). mais quand rentres-tu pour nous faire une explication détaillée et par l’exemple des différences entre Guiness et Guiness-fr? bizzz

  2. Aurélie LL

    BON ANNIVERSAIRE ZAZOOOOO !!!

  3. djoulaïe

    coucou,
    Bon anniversaire (avec un peu de retard).
    Tchouss

  4. Merci djoulaïe!!! Merci Rélie!!! (Moi aussi je suis en retard pour le coup :p )

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén