My life :
Nouveau serveur, nouveau nom!

Vous l'aurez remarqué, j'ai enfin investi dans un nom de domaine (et un hébergement dans la même foulée).

  • Pourquoi Imago?

Tout d'abord c'est en référence à une chanson de Pain of Salvation.  Puis ça a été le nom d'un de mes thèmes pour e17, celui qui a eu le plus de succès d'ailleurs... Et je trouve que ça sonne bien. Pour la petite histoire, l'imago est le stade finale de développement des arthropodes (insectes entre autre), ça colle bien pour une biologiste non?

  • Et pourquoi pas ZaZo0o.fr?

Et bien, ce n'est pas que je renie mon pseudo, mais disons que depuis l'avènement des "Kévin" et autres "Kikoulol", le pseudo ZaZo0o, ou zazou, ou zazoooooo... s'est quelque peu étalé sur la toile. Pour me démarquer des jeunes gonzelles de 14ans qui traînent sur les "blogs du ciel" ou bien "livre de face", j'ai préféré prendre quelque chose qui fasse plus sérieux.

  • Dans ce cas, pourquoi ne pas changer de pseudo?

Parce que même si les résultats sur mon pseudo dans votre moteur de recherche préféré sont pollués par ces jeunes gens empreints à leurs premières montées d'hormones, je tiens tout de même à garder mon historique sur la toile. Renoncer à ZaZo0o c'est un peu renoncer à une identité virtuelle (et pas que). Donc non, je resterai ZaZo0o 🙂

  • Mais, pourquoi c'est tout moche/vide/sobre?

Ça, c'est simplement parce que je compte refaire la déco, et que j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre ^^

  • Et sinon, tu reviens quand?

Vu que l'on me pause souvent la question, je reviens dans notre belle contrée le 13 septembre. Je profite du fait que le labo paye pour mon retours pour prendre le tunnel sous la Manche. Près de 6 heures de trajet pour relier Cambridge à Rennes, heureusement que j'ai un laptop avec une batterie longue durée, et un e-reader également, ça aide! L'avantage de prendre d'Eurostar et pas Ryan air, pourtant moins cher, c'est qu'il n'y a pas de limite de bagage, donc j'essayerai de ramener des choses typiques de Grande Bretagne (je sais pas quoi encore... on verra).

En attendant, un peu de musique, ça fait longtemps!

Catégorie: My life | Tags: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *